Le Pays du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays du Cheval

Venez incarner votre cheval ou votre cavalier...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 beauty a l'air

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kaley
Moniteur
kaley


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Lieu : ben la !tu me vois pas??????
Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten!
Humeur : !$£
Date d'inscription : 29/12/2006

beauty a l'air Empty
MessageSujet: beauty a l'air   beauty a l'air Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:16

*kaley amena beauty qui voulait sortir apparement il n'y avait personne pas un cheval mais beauty commenca a s'agiter elle voulait absolument allais tranquille se defouler ,kaley la retenait et lui ouvrit la cloture du prés,elle entra dans le prés avec beauty et referma derriere elle*
-beauty calme toi!
"ce n'ai pas normal qu'elle s'enerve autant elle n'a jamais fait ca"
-beauty je vais te monter un peu si tu est sage et que tu fait bien ce que je te dit de faire tu pouras etre tranquille ici mais sinon tu retourne au box
*d'un coup beauty se calma,kaley la monta a cru et la fit aller au pas mais beauty voulait galopais et le faisait comprendre*
-nan beauty c'est moi qui choisi pas toi!
*beauty tellement presser d'etre tranquille galopa a toute vitesse*
-OHBEAUTY!TU TE CALME! je n'ai peut etre pas de cravache mais la longe peut y faire pareille aussi
*beauty se cabra et fit tombé kaley*
-aie
*kaley se sentit trés mal et voyait flou apres cette chute*
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Palfrenier
Bianca


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2006

beauty a l'air Empty
MessageSujet: Re: beauty a l'air   beauty a l'air Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:19

d'un coup beauty partis galopais loin et henissais pour prevenir quelqu'un pour aider kaley puis elle revint a kaley*
"oh non quesque j'ai fais"
*elle frotta sa tete prés de kaley et s'allonga a coter d'elle puis elle henit de tristesse*
"desoler kaley ! mais tu ma fait peur quand tu m'a dit que la longe pouvait remplacer la cravache ."
Revenir en haut Aller en bas
kaley
Moniteur
kaley


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Lieu : ben la !tu me vois pas??????
Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten!
Humeur : !$£
Date d'inscription : 29/12/2006

beauty a l'air Empty
MessageSujet: Re: beauty a l'air   beauty a l'air Icon_minitimeMer 3 Jan - 15:25

*apres les henissement de beauty kaley se sentit un peu mieux mais avait mal a la jambe droite*
-oh beauty quesqui ta pris?pourquoi tu t'enerve autant?enfin c'est pas tres grave
*la caresse et essaye de se relever ,apparement beauty voulait se faire excuser et aida kaley a se relever*
-merci beauty mais je vias plutot aller te mettre au paddocks comme ca tu vas te calmer
*ramene beauty vers les paddocks en boitant*
-voila ma belle tu l'as chercher ca ne me fait pas plus plaisir qu'a toi tu sais mais aprés je vais te remonter tu as plutot interer d'etre calme parce que sinon je crois que tu auras une leçon et ensuite au box!
*la caressa et lui donna une petite tape puis s'ssied sur un banc a coté du paddock*
Revenir en haut Aller en bas
kaley
Moniteur
kaley


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Lieu : ben la !tu me vois pas??????
Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten!
Humeur : !$£
Date d'inscription : 29/12/2006

beauty a l'air Empty
MessageSujet: Re: beauty a l'air   beauty a l'air Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:27

*apres quelques heures ou beauty semblait calme et kaley se sentait mieux au niveau de sa jambe elle ressortit beauty et l'ammena au pres puis la monta*
-je te previens beeauty tu recommence tu aura une leçon et ca ne va pas plus m'enhanter que toi!
*fit aller au pas beauty apparement tout allez bien puis la lanca u trot*
-hey bien on dirais que le paddocks ta calmer!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Palfrenier
Bianca


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 31/12/2006

beauty a l'air Empty
MessageSujet: Re: beauty a l'air   beauty a l'air Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:32

*aprés avoir étais sorti et monter par kaley beauty continuer d'aller au trot mais elle avait toujours envie de galpait *
"j'ai vraiment envie de galopait mais je doit obeir a kaley sinon je vais avoir des problemes et puis zut je galope!"
*beauty commenca a galoper malgrer se qui lui attendait aprés*
Revenir en haut Aller en bas
kaley
Moniteur
kaley


Féminin Nombre de messages : 362
Age : 29
Lieu : ben la !tu me vois pas??????
Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten!
Humeur : !$£
Date d'inscription : 29/12/2006

beauty a l'air Empty
MessageSujet: Re: beauty a l'air   beauty a l'air Icon_minitimeJeu 4 Jan - 16:39

*kaley qui se faisait mener au galo par beauty essaya de prendre la longe et de s'en servir comme une sorte de cravache voir la reaction*
-trés bien beauty!ooooooooooooooooooooh arrete toi
*d'un coup beauty s'arreta net kaley descendit et carressa beauty*
-bravo ma belle tu n'a rien dit uand je t'ai "fouetter " a la longe aller on va faire un exercice avec la cravache ce n'est pas une punission enfin si un peu mais pas vraiment
*attache beauty a un poteau et va chercher la cravache,la selle le tapis et le licol et lui met puis la monte avec la cravache a la main*
-allez ma belle au pas
*la detache avant et la fait partir au bas d'un petit coup de talon*
-au galop!
*lui donne un poetit coup de cravache,acune mauvaise réaction de beauty elle part au galop,lui redonne un coup de cravache pour qu'elle aille plus vite toujours rien beauty va plus vite*
-bien ma belle !
*puis tire sur les renes et descent ,carresse beauty et la relache en lui enlevant tous*
-tres bien ma belle on fera ca plus souvent !allez t'est libre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beauty a l'air Empty
MessageSujet: Re: beauty a l'air   beauty a l'air Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
beauty a l'air
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Pays du Cheval :: Les chevaux et autres ... :: les pres et les paddocks-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser