pimpim c'est mon surnom mdr
NOm :pimprenelle (pimpim pour les intimes et je ve que tout le monde m'apelle pimpim )
Caractère :pimpim est actif elle test toujours son cavalier elle adore les caresses et deteste rester au box
Aime les cavaliers : elle adore les cavaliers a main douce mais deteste qu'il monte avec une cravache ou eperon elle avance assez pour ca (meme si pour le faire obeir il faut une cravache)les vavalier calinou
HistOire : (au mOins 3 lignes)pimpim est nee en france elle a des parents de cso elle a un grand potenciel grace a eux elle a etais vendu des son plus jeune age a une personne avec qui elle fesais pleins de concours elle adorer ca il lui fesais aussi faire du dressage mais elle a etais vendu car le vieille homme est mort un chute mortelle non sur pimpim mais sur un male dominant des personne l'on enmener pres d'une jeune femme riche mais pimpim ne lui convenais pas elle est donc arriver ici dont elle reve le bonheur
DescriptiOn :(PhOtO ObligatOire, vOus pOuvez aussi le décrire à l'écrit)avatar et bientot sign' (je fait le monge)
Avez vOus lu les règles ? (Oui Ou nOn)oui