Nombre de messages : 39 Age : 34 Lieu : I live in Compiègne.It is on France. Amour : Aucun je suis une pitite pouliche. Humeur : Nice Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Idée Mar 30 Jan - 21:48
Deux idée XD: 1)Que les PV puissent étre fait sans demandé aux Admin 2)Que chaque cheval a vendre et un corral car il y a confusion dans le seule corral fait Voila c'est juste pour esseyé d'améliorée se forum bien commençais
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Idée Mer 31 Jan - 16:08
mici ! alors pour les Pv c'est qu'en fait si il y a des pv partout ben on ne peut plus jouer ! car tout les autres sont comme des cons ! et pour le corral c'est une bonne idée !
Beauty Arabien
Nombre de messages : 39 Age : 34 Lieu : I live in Compiègne.It is on France. Amour : Aucun je suis une pitite pouliche. Humeur : Nice Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Idée Mer 31 Jan - 16:10
Ha oki. Et meric pour le corral. Si il y en avait un pour chaque cheval a vendre et qu'on suprimme celui du cheval déja vendu on s'y retrouverais mieux XD.
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Idée Jeu 1 Fév - 10:55
bonne idée ! je vaissssssssss voir !
Beauty Arabien