Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Règles pOur les créateurs et pOur ceux qui veulent des cré@s Dim 17 Déc - 17:30 | |
| Créateurs : (A cOpier/cOller)NOm : (pseudO)Genre de cré@ : (Avec des brushs, des écritures etc...)S'il faut vOus fOurnir la phOtO Ou pas : (Oui Ou nOn)Pour ceux qui veulent des cré@ : (A copier/cOller)NOm du créateur en fOnctiOn du genre des cré@ : (facultatif, mais sa nOus facilite la tâche)PhOtO : (facultatif)Brushs, écritures ? (Que vOulez vOus qu'On mette dessus ?)
Merci de respecter ses règles !
Mystic
| |
|
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Règles pOur les créateurs et pOur ceux qui veulent des cré@s Dim 17 Déc - 18:59 | |
| je suis d'accord avec Mystic mais envoyer moi un Mp pour me demander d'abord ! merci ! | |
|
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Règles pOur les créateurs et pOur ceux qui veulent des cré@s Dim 17 Déc - 19:11 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles pOur les créateurs et pOur ceux qui veulent des cré@s | |
| |
|