| Mwa ch'fait des cré@s ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Mwa ch'fait des cré@s ! Sam 23 Déc - 19:21 | |
| NOm : Mystic
Genre de cré@ : Brushs, écritures, pas de superpOsition d'images !
S'il faut vOus fOurnir la phOtO Ou pas : Sa dépend ! Je préfère que vous me donniez vOtre tOf, cOmme sa, c'est réglé directement ! Mystic Petit rappel : si vOus ne savez pas les nOms des créateurs et que vOus vOulez une cré@ dites se que vOus vOulez qu'il y ai sur vOtre cré@ !
| |
|
| |
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Sam 30 Déc - 13:26 | |
| tu met nom : Mystic c'est un exemple ??? | |
|
| |
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Mar 9 Jan - 18:29 | |
| salut moi je voudrai s'il te plait une créa avec une photos de toi enfin mystic (ta compris!)avec la photos de talia ma chienne et celle de beauty ou il est ecrit mystic,talia et beauty...mes amours -tu peux signer si tu veux mais en petis pas trop gros lol)heu pour les photos tu me dit si tu en veux specialement enfin bref! | |
|
| |
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Mar 9 Jan - 18:30 | |
| ça va etre super !! bonne idée ! | |
|
| |
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Mar 9 Jan - 18:32 | |
| merci!comme ca j'aurai mes trois amours! dans une seule crea! | |
|
| |
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 17:14 | |
| | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 17:16 | |
| | |
|
| |
Mystic cheval
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 17:22 | |
| Tu peux juste me dire ou je peux trouver les photos ?? Je sèche là !!^^ | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 17:31 | |
| lol ok alors ben la photos de mystic ben tu l'as lol heu beauty ben tu prend sur son avatar et talia heu ben ici: et la: | |
|
| |
Mystic cheval
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 17:33 | |
| sa va être dur a faire sur une petite image sa... tu as une sign' déjà, je peux pas te prendre l'image et te rajouter juste les brushs et les écritures, parce que pour mettre plusieurs images ensembles, je suis pas tres doué !!^^ | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 17:35 | |
| ok ben tant pis pas grave! | |
|
| |
Mystic cheval
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 17:40 | |
| tu me la passe, je peux te faire des brushs si tu veux ? | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 17:47 | |
| je te passe quoi?ma sign'? | |
|
| |
Mystic cheval
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 17:48 | |
| oui, l'adresse de ta sin pour pouvoir te faire des brushs ! | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 18:07 | |
| ok ben atten je v la refaire et je te l'envoi par mp | |
|
| |
Jeremy Maréchal
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 18:09 | |
| oki ! j'attend !(je me sui trompé !) | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 18:12 | |
| | |
|
| |
Mystic cheval
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! Ven 12 Jan - 18:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mwa ch'fait des cré@s ! | |
| |
|
| |
| Mwa ch'fait des cré@s ! | |
|