Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: kaley Ven 29 Déc - 16:36
Nom : (nom de famille facultatif)KUO Kaley
Caractere : simpas ,adore les chevaux et n'aime pas par contre que l'on l'a prenne pour ce qu'elle n'ai pas!
Description : (photo obligatoire, mais vous pouvez aussi décrire en écrivant)(ben heu regarder l'avatar lol)
Aime les chevaux : (décrivez les, leur caractère etc...)adore les chevaux ,elle ne peu plus du tous s'en passer!
Histoire : ( au moins 3 lignes )depuis que kaley a retrouver beauty dans la foret et eu comme cadeau beauty elle n'arreta pas de la chouchouter mais un jour elle du quitter le terrain de beauty car il aller etre ratisser alors elle chercha ou aller pour instaler beauty puis un jour elle trouva cet endroit et vint s'y inscrire
Avez vous lu les regles ? (oui ou non)oui
Preuve : (code),[code=h$¤orSeSlaAnD°$]
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 17:41, édité 2 fois
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: kaley Sam 30 Déc - 12:47
heu le code c'est pas bon !! c'est dans les regles !! tu veut jouer alors ta propre jument c'est ça ?? sinon quelqu'un peu la faire c'est comme tu veux ! c'est pour que ce soit mieux pour toi !
kris Maréchal
Sujet: Re: kaley Sam 30 Déc - 13:29
bienvenue a toi !! tu veut avoir un métier .????
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: kaley Sam 30 Déc - 15:40
ok ben alors je vais corriger le code et puis je ve bien un metier et je garde ma jument si cela ne derange pas j'ai une question aussi est ce que je pourrais faire un nouveau "membre"pour faire beauty!svp
(edit:j'ai chercher le code dans les rgles mais je ne trouve pas !comment je fais???)
Just Even cheval
Sujet: Re: kaley Dim 31 Déc - 12:40
WelcOme to the fOrum and GOod games
(traduction pOur ceux qui nOn pa cOmpris!!!: Bienvenue dans le fOrum et bOn jeu)(je crois!!! )
kris Maréchal
Sujet: Re: kaley Dim 31 Déc - 16:55
dans les regles languages en plein milieu !! et oui tu peut faire un autre compte pour beauty mais fait copier coller de ta presentation de beauty et fais un nex sujet ! quel metier tu veux ???
kaley Moniteur
Sujet: Re: kaley Dim 31 Déc - 17:18
d'accord merci a tous le monde deja merci de m'avoir dit ou était le code et heu..comme metier heu...ben il ya quoi je me souviens plus si ca a été ecrit!xD
j'ai changer le code aussi j'espere que c'est bon lol
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: kaley Dim 31 Déc - 17:40
de rien !! comme metiers ils sont tout en bas et de rien pour le code !!
kaley Moniteur
Sujet: Re: kaley Dim 31 Déc - 17:43
c'est bon je suis activer????? et encore merci comme metiers je prendrait bien moniteur!
Britney Vétérinaire