| 1 proposition | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Chaussette cheval
Nombre de messages : 28 Lieu : ¤Près de Emma¤ Amour : ¤Mon beau Sundance... Si je m'apercois que tu me fais cocu, gare à tes fesse!!!¤ Humeur : ¤C'est la feteeeee¤ Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: 1 proposition Dim 31 Déc - 16:56 | |
| Moi je me demandais si il était possible de reduire la taille de la banniere... Elle est tres jolie mais bon à chaque fois qu'on retourne à la page d'accueil, il faut vachement descendre à cause de l'image... c'est un peu dommage quoi! Je crois que c'est possible en plus de la reduire non?? Enfin, c'est comme vous voulez! C'est pas vraiment génant mais se serait ptretre mieu je pense! qu'est ce que vous en pensez?? | |
|
| |
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 17:04 | |
| je suis totalement dac avec toi ! mais reflechit si on pouvait on le ferait !! on n'y arrive pas ! je doit redemandé a mystic | |
|
| |
Chaussette cheval
Nombre de messages : 28 Lieu : ¤Près de Emma¤ Amour : ¤Mon beau Sundance... Si je m'apercois que tu me fais cocu, gare à tes fesse!!!¤ Humeur : ¤C'est la feteeeee¤ Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 17:23 | |
| oki! Ds mon fofo, on peut rectifier la taille de la banniere donc jpensé que ct pareil pour vous! | |
|
| |
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 17:29 | |
| coucou! desoler je m'incruste lol oi je pense que l'idée est bien si vous voulez je peux vous la reduire je sais comment faire !!!! | |
|
| |
Chaussette cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 18:30 | |
| mi ossi je asis comment faire...mais faudrai ke je soi admin et c pa le ca! alor jte laisse faire!^^ | |
|
| |
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 18:31 | |
| moi je ne suis pas admin d'ailleur je n'ai pas besoin !lol bon ben je fais ca et je vous montre! | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 18:33 | |
| et voila!je peux encore reduire si vous voulez! [/img] | |
|
| |
Just Even cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 18:41 | |
| moi je suis admin mais j'arrive pa a axeder au panneau d'administration.... | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 18:43 | |
| a bon! comment ca ce fait ?ils te mettent quoi??? (je peux t'aider parce que j'en ai un c'est pour ca!xD) | |
|
| |
Chaussette cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 18:45 | |
| ds mon fofo aussi sa le fé sa jessaille de emttre admin kelk1! sa marke kil est admin mais ya pa le panno daministration! | |
|
| |
Just Even cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 18:45 | |
| ok di moi commen on fait (je sais quand on ai admin o va en ba de la page et on clique sur : Panneau d'administration mais la sa safiche pas sa menerve!!!) | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 18:48 | |
| a heu c'est bizarre! ca prend du temps a s'afficher ou ca charge et ca t'affiche rien? | |
|
| |
Just Even cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 18:50 | |
| | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 18:52 | |
| a ok ben c'est pas normal ca!!!! je sais pas ce que c'est!!desoler je peux pas t'aider la | |
|
| |
Just Even cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 18:55 | |
| | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 19:02 | |
| | |
|
| |
Just Even cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 19:05 | |
| en faite je suis admin commme je pourrais être joueuse simple!! Je peux juste valider les fiches!... | |
|
| |
Chaussette cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 19:05 | |
| moi j'ai tjs pa trouvé de solution! mais ac une fille ke je voulé mettre admin..je lui ai donné mon mo de passe, et elle est allé se mettre admin, et depui sa marche: c ptetre sa la solution! | |
|
| |
Just Even cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 19:06 | |
| en faite je suis la 3 eme admin allors que c'est moi qui est créé le fofo avec Britney | |
|
| |
Chaussette cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 19:11 | |
| juste...sa veu dire quoi just even?? "juste quelque chose..." | |
|
| |
Just Even cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 19:13 | |
| | |
|
| |
Chaussette cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Dim 31 Déc - 19:24 | |
| no non ce ke je voulé dire c ke just voulé dire juste et apre even, je savai pa alors jé di juste et apre ya kelke chose^^ tu c pa se ke sa veu dire apre?? | |
|
| |
Just Even cheval
| Sujet: Re: 1 proposition Lun 1 Jan - 12:51 | |
| Just c juste comme tu la di et Even j'ai cherché mais jé pa trouver!!! | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: 1 proposition Lun 1 Jan - 15:23 | |
| lol ^^ ca doit etre evident ou je sais pas quoi! en tous cas c'est super come nom! xD^^ | |
|
| |
Emma Moniteur
| Sujet: Re: 1 proposition Lun 1 Jan - 17:24 | |
| tu pourrais ogmentée un Peu la taille de la baniere stp kaley ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 proposition | |
| |
|
| |