Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: chausette Dim 31 Déc - 16:59
NOm : Chaussette
Caractère : Aime pouvoir etre libre mais apréci la compagnie des humains! I peux etre doux car il aime se faire monté mais il peut etre méchant quand quelqu'un qui ne lui revient pa le monte!
Aime les cavaliers : qu'il conait et donc il a confiance, ceux à qui sa ne leur gene pas de se laisser guider par le cheval et ceux qui sont compréhensif
HistOire : Chaussette est une jument (jument ou pouliche??? J'y connai rien moi^^) qui a l'habitude de la liberté et de la vie semi-sauvage car son ancien maitre qui est maintenant décédé et qui habité pres d'une foret, celui ci la laissé gambadé dans la foret et il se laisser guider par sa jument !
DescriptiOn : Noir à pattes blanches
Chaussette cheval
Nombre de messages : 28 Lieu : ¤Près de Emma¤ Amour : ¤Mon beau Sundance... Si je m'apercois que tu me fais cocu, gare à tes fesse!!!¤ Humeur : ¤C'est la feteeeee¤ Date d'inscription : 24/12/2006
Sujet: Re: chausette Dim 31 Déc - 17:15
(je suis sencé faire quoi moi là???^^)
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: chausette Dim 31 Déc - 19:39
(je sais pas mais ca doit etr epour te presenter je pense!)
au faite ben comme on a fait un sujet au corral j'aimerais bien l'acheter meme si je n'aime pas dire ce mot(c'est vrai quoi c'est pas bien d'acheter un animal comme si nous on aller nous acheter!xD)donc si chaussette veux bien que je l'achete !c'est comme elle veut!
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: chausette Lun 1 Jan - 17:16
tu ne peux pas tu as deja beauty et en plus vous avez fait un Pv au corral ???
Emma Moniteur
Sujet: Re: chausette Lun 1 Jan - 17:22
2 chevaux c'est beaucoup nan ?
un Pv chausette ????
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: chausette Mar 2 Jan - 15:49
oui j'ai fait un pv au corral et deux jument pour moi ce n'ai pas trop! je pourrais en avoir plein ca ne serai pas beaucoup lol (c'est peut etre exagerer!!!)
Britney Vétérinaire
Sujet: Re: chausette Mar 2 Jan - 15:52
( un peu !!) je vais en fait mettre une new regle au moins 100 messages et beaucoup d'activité pour un 2 eme cheval car apres le cheval est laissé tombé et je ne supporte pas
kaley Moniteur
Sujet: Re: chausette Mar 2 Jan - 15:55
d'accord bon ben va falloir beaucoup posterxD! ok ben je vais attendre faut etre patiente dans la vie lol et puis je comprend que tu fasse ca c'est normal !
Britney Vétérinaire
Sujet: Re: chausette Mar 2 Jan - 16:10
MERCI !! quelqu'un qui me comprend !!! c'est genial !!!
kaley Moniteur
Sujet: Re: chausette Mar 2 Jan - 16:15
lolxD (floodons pas trop)nan mais c'est normal parceq ue si on achete plein de chevaux et que aprés on s'en occupe pas beaucoup c'est sur que ben il faut imoser des regles pur eviter que ca se produise!
Britney Vétérinaire
Sujet: Re: chausette Mar 2 Jan - 16:16
yes !!! !!!!
kaley Moniteur
Sujet: Re: chausette Mar 2 Jan - 16:24
ben c'est un peu hors sujet mais bon si c'est pas du flood ben t'en mieux lol !
Britney Vétérinaire
Sujet: Re: chausette Mar 2 Jan - 16:25
si si c'est du flood !!!! nan pauvre chaussette on flood chez elle !! STOP !
Emma Moniteur
Sujet: Re: chausette Mar 2 Jan - 19:08
J ACHETE !!!!!
Britney Vétérinaire