Le Pays du Cheval
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Pays du Cheval

Venez incarner votre cheval ou votre cavalier...

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

balade avec beauty(suite)

3 participants
AuteurMessage
kaley
Moniteur
kaley

Féminin Nombre de messages : 362
Lieu : ben la !tu me vois pas??????
Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten!

balade avec beauty(suite) Empty
MessageSujet: balade avec beauty(suite)   balade avec beauty(suite) Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:07

*Kaley arriva avec beauty devant la riviere ,elle l'attacha a un arbre et posa la malette de pansage qu'elle avait pris en passant devant le haras*
-on va te faire belle ma beauty!!!!
*puis sort le bouchon ,le passe sur la robe de beauty et repose le bouchon pour prendre l'etrille puis recommence , kaley pris l'eponge*
-attends ma belle je vais mouiller l'eponge et j'arrive
*reviens avec l'eponge mouillier et lave beauty qui henis de joie *
-c'est mieux quand on est propre aller plus que le peigne a passer a ta criniere et je tes sabots on les feras dans ton box ou au paddock
*passe le peigne et range tous dans la boite et la ferme puis reprend beauty a la longe dans une main et la malette de pansage dans l'autre et retourne au haras pour mettre beauty au box,brusquement beauty s'arreta*
-non beauty on retourne au haras !
*continue d'avancer mais beauty ne bougeant pas s'arrete pose la melette et promene beauty*
-c'est ca que tu voulais ma belle bon un peu et ensuite on rentre!
Revenir en haut Aller en bas
Bianca
Palfrenier
Bianca

MessageSujet: Re: balade avec beauty(suite)   balade avec beauty(suite) Icon_minitimeDim 31 Déc - 18:15

*beauty avait appreçier ce pansage toujours aussi bien fais mais ne voulez pas rentrée tous de suite et le fit comprendre a kaley ,puis alors vit que kaley avait compris et par chance elle voulait bien elles marchaient toutes les deux au meme rythmes et kaley n'arrétais pas de carresser beauty et se coller contre elle de temps en temps*(ca ce voit qu'on s'adore on dirait!)
*puis kaley la fit aller au pas de course,evidement un cheval va plus vite qu'un humains quand il court alors elle essaya de ne pas aller trop vite*
(genial! franchement j'adore un jour si jamais je peux avoir la chance de te parler et que tu me comprennne je te jure que je ne ferais que de te remercier!!!!bon il faut que j'aille doucement sinon je vais la trainer derriere moi sans le vouloir)
*puis kaley la ralentis et la remis au pas puis lui annonça que maintenant elles devaient rentrer*(c'est bon je me suis bien amusez maintenant je veut bien rentrer)
Britney
Vétérinaire
Britney

Féminin Nombre de messages : 345
Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~*
Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre???

MessageSujet: Re: balade avec beauty(suite)   balade avec beauty(suite) Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:19

(heu tu pourrais mettre autre chose que balade avec beauty suite ???)
https://horsesland.jeun.fr
kaley
Moniteur
kaley

Féminin Nombre de messages : 362
Lieu : ben la !tu me vois pas??????
Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten!

MessageSujet: Re: balade avec beauty(suite)   balade avec beauty(suite) Icon_minitimeDim 7 Jan - 18:33

(heu tu veux que je mette quoi?)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: balade avec beauty(suite)   balade avec beauty(suite) Icon_minitime

balade avec beauty(suite)
Page 1 sur 1