Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:21
*kaley etonner du premier saut que mytic s'accroche directement aprés et essaye de la controler et lui tire simplement sur les renes* -oh !mystic!!! *puis tire un tous petit peu plus fort*
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:27
je vais m'entrainer seule si ça ne derange pas !!
donne un petit coup de talon a Just'
et va commencer a l'echauffée ...
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:34
-non ca ne derange pas tant que tu ne viens pas perturbé ca me vas! *puis essaye de calmer mystic*
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:35
je ne viendrais pas perturber quand meme !!!
fait la fille outrée mais rigole !
kaley Moniteur
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:38
*rit* -je sais mais je previens quand meme je te fais confiance mais avec certaine personne ce n'ai pas le cas! *puis s'adresse a mystic* -oh ma jolie! *tire fermement sur les renes* "si je tombe de toute facon ca ne feras pas la premiere fois!" * puis se met en positions jockey*
Britney Vétérinaire
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:39
tu montes a la maniere Jockey ??
kaley Moniteur
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:43
-oui parce qu'elle n'arrete pas la donc je prefere me mettre comme cela!je l'ai deja fais avec beauty au debut quand je la monter elle parté comme une folle et quand je faisais ca d'un je ne tomber pas et deux elle n'aimais pas et donc s'arreter! *cria-t-elle car elle était loin de britney vu que mistyc s'agitait beaucoup*
Britney Vétérinaire
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:49
ok !!
bonne idée !!
sourit et continu ...
kaley Moniteur
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:50
-ben oui ecoute!si ca marche pas par contr ela je ne sais pas trop comment faire *continue et sourit a britney*
Britney Vétérinaire
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:52
je crois que c'est la solution désésperée !!
en tout cas ça marche !!
kaley Moniteur
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:53
-on dirais oui! *s'accroche et decide de la faire galoper pour voir son endurance*
Britney Vétérinaire
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:56
on fait la course ??
pour rire bien sur !!
kaley Moniteur
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 18:59
-allons y! *fait tourner mystic et la ramene a coter de just even et britney* -prete?a trois 1,2,3...partez! *fait partir mystic au triple galop en se mettant dans sa position jockey* -ca va leur faire un bon entrainement ensuite je vais commencez mon cours si ca te derange pas* !
Britney Vétérinaire
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 19:03
nan nan !!
( c'est qui qui gagne ?!!!?)
pousse Just' au max
kaley Moniteur
Sujet: Re: cours de dressage Mar 9 Jan - 19:07
-ok *voit qu'elle pousse just' et cela lui rappel qu'elle a poussé mystic un peu trop vite et la ralentis progressivement en restant rapide quand meme puis arrive au galop* -merci!tu viens de me rapeller que je n'avais pas bien echauffer mystic avant de la pousser! *malgré la grande endurance de mystic kaley preferas la metre au petit galop comme ca 1 ca la ralenti et la repose et 2 elle peut attendre britney*
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: cours de dressage Ven 12 Jan - 17:16
Part au triple galop, puis ralentit et ne comprend pas ce que veux dire Kaley...
Bon, tans pis, elle part a fond !^^
kaley Moniteur
Sujet: Re: cours de dressage Ven 12 Jan - 17:20
*kaley sens que mystic part vite mais essaye tous de meme de la ralentir pour eviter qu'elle se fasse mal puis apres un temps de ralentissement elle la refit courir de plus belle* -allez ma jolie!
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: cours de dressage Ven 12 Jan - 17:23
comprend plus rien du tout du tout du tout et pile puis repart...
Puis pensant qu'elle devait accélerer part au triple galop et double en fusée Just' (je sais pas, c'est ki ki gagne ?)
kaley Moniteur
Sujet: Re: cours de dressage Ven 12 Jan - 17:27
*se vois doubler just' et britney* -WahOoOuUu!!!!!!!!!!!!!!