Description : (photo obligatoire, mais vous pouvez aussi décrire en écrivant) grand brun photo a venir ou regarder lavatar
Aime les chevaux : Calme Bien dans leur peau , Il ne dira pas non si on lui propose un cheval qui charge qui a peur de tout et de rien ... Bref il aime tout les chevaux
Histoire : ( au moins 3 lignes )il est née en france
a fé des etudes pour etre avocaat ça lui prenait tout son temps alors que finalement ça la gavé Toutes les autres personnes ne faisait jamais attention a lui Tous ses amis l'on laissé tomber Il en avait marre alors il est devenu ..... Marechal
Avez vous lu les regles ? oui
Preuve :
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 15:27, édité 1 fois
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Alex Mer 3 Jan - 21:43
l'histoire n'est pas bonne !!! trois lignes SERREES !!! pas comme ça !!! a refaire !! tout est bon sinon !
Alex Invité
Sujet: Re: Alex Jeu 4 Jan - 15:25
ok
Alex Invité
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 14:48
histoire refaite rectification: Alex est Blond
Willow Vétérinaire
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 15:30
Alex Pettyfer
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 15:44
coucou ! bienvenue !j'adore ton avatar lol!
Willow Vétérinaire
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 15:48
C'est :
ALEX PETTYFER !!!
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 15:49
lol j'avais compris! toi aussi tu lme trouve beau lol!
Willow Vétérinaire
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 15:50
a ouais !!
Il est trop beau ce gars !!
kaley Moniteur
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 15:52
ca c'est sur je le trouve canon au faite tu connais son nom d'ou?xD(olala le flood recommence oups!)
Willow Vétérinaire
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 15:55
on a qu'a aller dans flood hop, c'est partie !!
PS : si tu avait pas remarquer je suis Mystic !^^
mdr !! je me suis fait la papote dans ma présentation !!
kaley Moniteur
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 15:57
a d'ccord!
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 15:59
^^
Alex Invité
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 16:55
je croi que c moi qui lui ai dit que cété alex pettyfer en tout cas je lai di a pratiquement tout le monde
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 16:55
Non, je le connaissais de son Film : Stormbreaker !! C'est trop bien !! aller le voir !!
Mystic cheval
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 16:56
Cool ta sign' !
kaley Moniteur
a ok! et c'est un acteur non,?parce que j'ai l'impression qu'il a joué dans eragon!
Alex Invité
merci c moi qui lai fait!!!
jai vu le film et c tro de la balle!!!
kaley Moniteur
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 16:59
lol c'est vrai qu'elle est bien ta sign'! c'est net moi aussi je l'ai vu trop bien (heu tu parle bien d'eragon mdr?)
Mystic cheval
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 16:59
Je suis d'acc : Trop de la balle. ^^
Alex Invité
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 17:00
hen??
c pas le meme qui joue dans eragon!
eragon acteur: Ed ****(queque chose je sai plus!!)
stormbreaker acteur: alex pettyfer
Willow Vétérinaire
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 17:01
eragon : jamais vu
kaley Moniteur
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 17:02
a ok (ro la honte ke je fé mdr)
Mystic cheval
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 17:04
mdr !^^
Alex Invité
Sujet: Re: Alex Ven 5 Jan - 17:06
^^ tinkiete kaley sa arrive a tout le monde (sutout a toi!!!)PTDr