Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: la riviere 1 Jeu 4 Jan - 16:24
*kaley arriv avec britney et descendit de beauty pour qu'elle puisse boire dans la riviere* -tu doit etre epuiser! *puis la carresse et se tourne vers britney* -bon quesque tu pense de les panser un petit coups?
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: la riviere 1 Dim 7 Jan - 14:00
bonne idée !!!
sort sa malette et va la faire boire ...
commence a la panser ...
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: la riviere 1 Dim 7 Jan - 18:33
*sort ce qu'il faut pour panser beauty* -allez ma belle on va te nettoyer parce que tu est vraiment sale!
Melanie Palfrenier
Sujet: Re: la riviere 1 Jeu 11 Jan - 21:01
Melanie arrive avec Tairy Bell. Elle s'approche de la riviere et la laisse boire
Tairy Bell Cheval à acheter
Sujet: Re: la riviere 1 Jeu 11 Jan - 21:06
tairy bell n'avais pas soif par contre elle rentra tous ses membres dans l'eau et tapa l'eau avec son sabot elle etait jeune et adorer jouer avec l'eau sa l'eclabousser et eclabousser aussi melanie
Melanie Palfrenier
Sujet: Re: la riviere 1 Jeu 11 Jan - 21:10
ahh tu es joueuse ok!! puis Melanie rentre dans l'eau... Ahhh elle est froide pui commence a eclabousser la jument.
Sujet: Re: la riviere 1 Jeu 11 Jan - 21:12
tape plus fort et plus rapidement puis boit un peu s'ebroue, hennietraine sa proprio un peu plus loin dans l'eau
kaley Moniteur
Sujet: Re: la riviere 1 Ven 12 Jan - 17:25
*voit melanie* -salut! *puis parle a sa jument* -allez ma belle j'ai presque finis *beauty attendez impatiament que kaley finisse pour aller voir l'autre jument* -c'est bon *la lache et beauty part vers l'autre jument* (beauty)-salut toi!comment tu t'appelle?
Sujet: Re: la riviere 1 Ven 12 Jan - 19:08
tairy bell et toi regarde sa proprio et puis la jument
kaley Moniteur
Sujet: Re: la riviere 1 Sam 13 Jan - 14:57
(beauty)-moi c'est beauty enchanter de te connaitre je ne te derange pas j'espere!
(kaley) *rit et range la malette*
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: la riviere 1
la riviere 1
Page 1 sur 1