Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Corral 1 Ven 5 Jan - 18:17
*cette fois ci kaley etait sur d'avoir compris* -je prend ca pour un oui plus que sur! *la caresse et se colla contre elle*
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Corral 1 Dim 7 Jan - 13:20
oki !!!!elle est acheter !
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Corral 1 Mar 9 Jan - 19:10
*arrive et voit une jument du nom de nemesis * -hey ma jolie!nemesis *lui tend une carotte*
Tairy Bell Cheval à acheter
Sujet: Re: Corral 1 Mar 9 Jan - 19:19
(tairy bell lol)
entend son nom leve la tete regarde autour d'elle et voi une jeune fille tendre la main curieuse elle s'aprocha doucement
kaley Moniteur
Sujet: Re: Corral 1 Mar 9 Jan - 19:20
(oui ben tu viens juste de la changer lol) *attends qu'elle s'approche*
Sujet: Re: Corral 1 Mar 9 Jan - 19:25
continu de s'approcher encore curieuse tairy bell etait une juju ager de 3 ans elle etait faite pour le saut est sauter tout ce qu'elle trouve meme les petites branche par terre elle adorer ca lorsqu'elle s'approchi de la fille elle prit peur d'un bruit qu'elle ne connaisser pas et parti en cabrioles de l'autre coter
Melanie Palfrenier
Sujet: Re: Corral 1 Mar 9 Jan - 20:50
Melanie s'approcha du Corral et apperçu un belle juju. Elle s'en approcha. Elle lui donna une carotte. et la carressa. Tu t'appelle comment toi?
Sujet: Re: Corral 1 Mar 9 Jan - 21:07
tairy bell hennie elle trouver la jeune femme tres belle comme elle lol elle se laissa caresser et partis en trottant elegament puis elle revin
Melanie Palfrenier
Sujet: Re: Corral 1 Mer 10 Jan - 16:02
Melanie repera une selle et un filet ou il y avait marquer Tairy Bell. Alors comme sa tu t'appelle Tairy Bell... Tu as un beau nom. dit elle après avoir sauter la barriere pour venir carresser la juju.
kaley Moniteur
Sujet: Re: Corral 1 Mer 10 Jan - 17:57
*part*
Sujet: Re: Corral 1 Mer 10 Jan - 21:09
tairy bell s'approcha de la fille pous se laisser caresser elle etais docile mais tetue tres tetue elle se gratta a la jeune femme puis se roula
Emma Moniteur
Sujet: Re: Corral 1 Jeu 11 Jan - 13:02
emma arriva au corral avec Chausette ...
ça te rappelle des choses !!???
demanda t-elle a chauset'
elle alla voir Mélanie et lui dit :
salut mélanie !!!
c'est ta jument ???
elle regarda Tairy Bell
Sujet: Re: Corral 1 Jeu 11 Jan - 19:03
tairy bell hennie se releva puis galopa pour se defouler elle s'approcha des 2 jeune femme puis voulu sortir *et dites une des 2 peux me faire sortir ?* tairy bell savais qu'elle ne comprenais pas et pour les faire comprendre elle mordi le portail elle voulais etre tenu en longe et se faire balader
Melanie Palfrenier
Sujet: Re: Corral 1 Jeu 11 Jan - 20:53
nOn pas en cors mais je pense que sa ne devrait tarder..... Prend un Licol le passe a Tairy Bell et dit: Dsl je vais la promener elle s'ennuie. a la prochaine fois! Sort suivit de Tairy Bell.
(RDV a la riviere. quesque tu di si je t'achete Tairy Bell??? je voudrais pas que sa fasse comme Jeremy....)
Sujet: Re: Corral 1 Jeu 11 Jan - 21:02
(oui je suis dacc pour les 2 lol) la suit en trottinant toute heureuse hennie
Melanie Palfrenier
Sujet: Re: Corral 1 Sam 13 Jan - 13:39
Melanie revient et entra dans le corral. Elle s'approcha d'une jument grise; Pimprenelle ou Pimpim; elle la carresa lui donna une pomme Et lui passa un licol en enlevant la longe.
Pimpim
Sujet: Re: Corral 1 Sam 13 Jan - 13:53
pimpim etais facile a approcher mais pas a monter elle etais meme tres dur a monter car elle etais jeune elle se laissa faire puis tapa le sol du sabot
Melanie Palfrenier
Sujet: Re: Corral 1 Sam 13 Jan - 20:30
Ne t'inquiete pas je ne vais pas te monter tout de suite!! Melanie laissa galoper la jument puis attendit qu'elle revient
Pimpim
Sujet: Re: Corral 1 Sam 13 Jan - 23:11
part au grand galop dans le coral puis reviens mais repart aussitot rreviens
Melanie Palfrenier
Sujet: Re: Corral 1 Lun 15 Jan - 15:09
Melanie s'assoit dos a la jument, curieuse de voir si la juju va s'approcher (une sorte de technique etologique le join up)
Bianca Palfrenier
Sujet: Re: Corral 1 Mar 30 Jan - 21:14
*bianca arriva dans le corral et vit une jument pas trés lion elle reconnu sont nom :beauty arabien elle entra et s'approcha d'elle* -coucou ma jolie *lui tend une carotte* -tiens c'est pour toi *la caresse*
Beauty Arabien
Nombre de messages : 39 Age : 34 Lieu : I live in Compiègne.It is on France. Amour : Aucun je suis une pitite pouliche. Humeur : Nice Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Corral 1 Mar 30 Jan - 21:24
*Beauty vit une jeune fille l'aprochait elle hennit.Je regarda avec attention la carrote,pour moi merci fallait pas!Je croqua la carrote, tout en regardant d'un oeil la main de la fille*
Bianca Palfrenier
Sujet: Re: Corral 1 Mer 31 Jan - 15:29
*bianca s'etonna de ne voir aucun signe de remerciment de la jument mais cela n'était pas le plus important pour elle,elle s'avança un peu plus prés la caressa et l'observa,elle vit que c'était une jeune jument apparement non debouré en meme temps a l'age qu'elle doit avoir elle ne peut pas etre debourré*
Beauty Arabien
Nombre de messages : 39 Age : 34 Lieu : I live in Compiègne.It is on France. Amour : Aucun je suis une pitite pouliche. Humeur : Nice Date d'inscription : 29/01/2007
Sujet: Re: Corral 1 Mer 31 Jan - 15:33
*Je regardait la fille et lui machouilla le pull comme je le faisait avec maman au garrot quand j'été petite.*
Bianca Palfrenier
Sujet: Re: Corral 1 Mer 31 Jan - 18:34
rit hey! la caresse alalalalala ma jolie t'es super marrante et super belle