| Prochaine compet' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 13:12 | |
| je vous mettrais ici les date des prochaines competitions donc a consulter regulierement ... pour les competitions il y auras des juges qui noteront les performances de chaques personnes ... il y a 3 cathegories
du Cross
Du CSO
du dressage
le formulaire a remplir va venir : | |
|
| |
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 13:13 | |
| alors : nom du cavalier : nom du cheval : niveau ( galop ) : discipline : je ne concourerais pas je serais juge pour prevenir ! | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 13:16 | |
| ceux qui veulent etre juges dites le moi !!! alors le prochain concour sera le 16 janvier ( il iras jusqu'au 20 pour ceux qui ne peuvent pas venir ) alors :il faut faire des PV pour chaque participants et son fidel destier !!! ex : PV chausette et Emma et la les 2 personne devront ecrire un topic qui sera noté!!! | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 13:39 | |
| personnes inscrites :
- emma et chausette
- Kaley et Mystic
- Willow et Beauty
Dernière édition par le Dim 7 Jan - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Emma Moniteur
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 13:50 | |
| nom du cavalier : Emma nom du cheval : Chausette niveau ( galop ) : Galop 6 discipline : CSO | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 14:01 | |
| | |
|
| |
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 18:37 | |
| nom du cavalier :kaley
nom du cheval :mystic
niveau ( galop ) :aucun
discipline :toutes | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 19:53 | |
| heu il faut une discipline 2 max !! et le galop je pense que 6 ou 7 ça convient !!! | |
|
| |
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 19:56 | |
| ok bon je la refais donc:
nom du cavalier :kaley
nom du cheval :mystic
niveau ( galop ) :6
discipline :cso | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 20:03 | |
| | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 20:06 | |
| | |
|
| |
Willow Vétérinaire
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 20:09 | |
| nom du cavalier : Willow
nom du cheval : Beauty (( Kaley me la prete pour remplacer le cheval que j'ai pas !!)) niveau ( galop ) : confirmé 7 discipline : CSO | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 7 Jan - 20:09 | |
| | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Prochaine compet' Dim 21 Jan - 16:07 | |
| juste simple question quand aura lieu le concours parce que ca fait un temps qu'on attends!xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prochaine compet' | |
| |
|
| |
| Prochaine compet' | |
|