kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: le marrechal ferrant 1 Dim 7 Jan - 19:47 | |
| *arrive et attend un des deux marechal* "bon j'espere que quelqu'un va arriver" | |
|
Jeremy Maréchal
| Sujet: Re: le marrechal ferrant 1 Ven 12 Jan - 17:57 | |
| Oui, vous voulez quelque chose =) !
| |
|
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: le marrechal ferrant 1 Ven 12 Jan - 18:09 | |
| -ah!bonjour heu..oui je voudrai que vous rendiez une petite visite a mes deux juments beauty et mystic | |
|
Jeremy Maréchal
| Sujet: Re: le marrechal ferrant 1 Ven 12 Jan - 18:18 | |
| Euh... Quand voulez vous que je passe ? JKe n'ai pas de rendez vous particulier, je peux y aller maintenant, comme sa vous m'accompagnerez ! La regarde et sourit... Beauty et Mystic... 2 chevaux donc... C'est pour une révision ou elles ont besoin d'être refferrée ? | |
|
kaley Moniteur
| Sujet: Re: le marrechal ferrant 1 Ven 12 Jan - 18:30 | |
| -maintenant si vous voulez!et la visite ben pour les deux!xDrevision et et mystic doit etre ferrer ,beauty refferrer! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le marrechal ferrant 1 | |
| |
|