| PV Britney et Willow [accépté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Willow Vétérinaire
| Sujet: PV Britney et Willow [accépté] Dim 7 Jan - 20:26 | |
| Willow entra dans le cabinet ouvert spécialement pour elle et les autres vétos et apercu Britney, la fille de l'autre jour au village... Salut ! Moi, c'est Willow ! On c'est déjà vu au village l'autre jour ! On m'a offert ce post, je suis encore à l'essai, tu peux m'apprendre des trucs que je sais pas encore!! Espère qu'elle va la reconnaitre et accepter... | |
|
| |
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Dim 7 Jan - 20:29 | |
| Ah oui !!!! je me souvient !!! alors comme ça tu veux integrer com cabinet ?? bien sur !! sourit et regarde Wil' je suis la directrice et tu peux m'appeller Brit' !!! | |
|
| |
Willow Vétérinaire
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Lun 8 Jan - 17:28 | |
| Ok ! S'assoit en face de Brit' et attend... Euh... On commence par quoi ? | |
|
| |
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Lun 8 Jan - 17:30 | |
| ben comme tu veux !!! deja ben explique moi un peu ta vie !!! car si je doit t'apprendre des " trucs" je doit un peu savoir toi ce que tu sais !! | |
|
| |
Willow Vétérinaire
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Lun 8 Jan - 17:34 | |
| Ben, je suis arrivée là par hasard en allant chez une de mes copines... Je montais dans un centre équestre ou j'empruntai les chevaux du club pour monter, quand je me suis dit qu'ici s'était mieux... La regarde et sourit... ((Pose moi des questions !!)) | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Lun 8 Jan - 17:39 | |
| sinon tu as un cheval ?? je veut dire tu es proprietaire .??? | |
|
| |
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: ai Lun 8 Jan - 17:44 | |
| Nan ! C'est ça qui m'as décidé... J'hésitais a aller içi et j'ai vu qu'il y avait un marché au chevaux ! La regarde pensive... Pour l'instant j'emprunte Beauty à Kaley !! Elle est vraiment très gentille de faire sa ! | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Lun 8 Jan - 17:47 | |
| je suis d'accord !! Kaley est vraiment sympa !! d'ailleur je vais bientot allez voir Beauty avant le concour !! moi j'ai Just' Even je l'aime beaucoup !!! et sinon tu voudrais un cheval ?? ben je m'en doutes mais vraiment ?? | |
|
| |
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Lun 8 Jan - 19:59 | |
| Oh oui !! C'est mon plus grand rêve !! La regarde... | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Mar 9 Jan - 17:20 | |
| je pourrais essayé de te trouver un cheval !! y a sundance !!! vanille est reservée par jerem mais sinon !!! y a aussi nemesis !! | |
|
| |
Willow Vétérinaire
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Mar 9 Jan - 17:34 | |
| Oui, mais j'attend, c'est pas qu'il ne me conviennent pas, j'adore tout les chevaux... Seulement, parfois qui sait attendre trouveras peu etre mieux ! La regarde malicieuse !
| |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Mar 9 Jan - 17:39 | |
| je suis d'accord avec toi !! je voudrais te demander un service ... on peut concourir avec 2 chevaux différents au concour ... tu pourrais le faire avec Just' stp ? je voudrais vraimant quelle montre ce dont elle est capable ! | |
|
| |
Mystic cheval
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Mar 9 Jan - 17:43 | |
| La regarde dans les yeux croyant qu'elle lui fesait une blague... ... Moi ? C'est vrai ??? Limite a lui sauter dans les bras !!!! Je pourrais la monter un peu avant par contre ? Pour m'habituer... | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Mar 9 Jan - 17:44 | |
| ben on y va !! si tu veux !!! | |
|
| |
Mystic cheval
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Mar 9 Jan - 17:46 | |
| | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Mar 9 Jan - 17:52 | |
| ( j'aurais du rajouté Pv britney wiloow et mystic !!!) ben allons y tout de suite !! ( on continu le PV la bas !!) | |
|
| |
Willow Vétérinaire
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Mar 9 Jan - 18:00 | |
| | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] Mar 9 Jan - 18:06 | |
| lol !!! ( j'adore ta sign !!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PV Britney et Willow [accépté] | |
| |
|
| |
| PV Britney et Willow [accépté] | |
|