Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: amene mystic et beauty Ven 5 Jan - 18:23
*kaley amena ses deux jument et les lacha dans le prés puis leur amena de quoi se nourir* -voila mes jolies amusez vous bien et ne vous bagarez pas! *carresse ses juments* -vous savez quoi!vous etes mes juments preferer et jmais je ne vous lacherer plutot mourir!
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: amene mystic et beauty Ven 5 Jan - 18:24
Hénnit à Beauty et méfiante s'approche...
Bianca Palfrenier
Sujet: Re: amene mystic et beauty Ven 5 Jan - 20:06
*beauty se demander ceq u'un autre cheval pouvait bien faire la et que en plus se soit sa maitresse qui l'amene a ce qu'elle voit c'est une jument alors elle decide de lui parler * -salut!qui est tu? et que fait tu l'as *dit elle curieuse a l'autre jument qui était mafiante en vers elle*
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: amene mystic et beauty Dim 7 Jan - 18:22
Ben, c'est ma maîtresse et toi ?
Elle m'as déjà parlée de toi...
La regarde intriguée...
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: amene mystic et beauty Dim 7 Jan - 18:26
(je fais beauty parce que j'ai pas envie d'aller sur le compte xD) -comment ?kaley est ta maitresse! donc ca veux dire que l'on appartient toutes les deux a kaley!WahoOo! *henit de joie* -mais c'est genial!je ne vais plus m'ennuyer !je suis contente que tu sois la!heu sinon je n'ai jamais entendu parler de toi!
kaley Moniteur
Sujet: Re: amene mystic et beauty Dim 7 Jan - 18:57
*kaley arriva vers ses deux juments avec une selle,un tapis de selle et un filet et essaya de caresser ses juments* -salut mes jolies! *puis deposa le tapis de selle delicatement sur le dos de mystic puis la selle fait attention a la reaction de mystic puis va se placer dos a mystic et tiens sa tete pour lui mettre le filet* -t'inquiete ma belle *puis va vers beauty en tenant mystic par les renes* -toi tu ne viens n'y m'embeter n'y embeter mystic il faut que j'arrive a la monter et ensuite toutes les deux si vous etes sage vous aurez une belle recompense!
*caresse mystic* (beauty,je vais pas sur son compte comme je peux le faire la!) *beauty avait ecouter attentivement kaley et compris puis elle s'avanca vers mystic* -ne t'inquiete pas elle veux juste te monter pour voir la confiance que vous entretenez toutes les deux elle a fais pareil avec moi et je pense qu'elle va te faire faire quelques tours avec elle sans qu'elle te monte!
(kaley) *caresse beauty et part au pas au coter de mystic* -je vais faire comme avec beauty je te promene a vant de te monter et comme ca tu vas t'habituer a la selle
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: amene mystic et beauty Dim 7 Jan - 20:16
plus de sujet comme ça SAUF CAS EXEPTIONNEL DEMANDER A UN ADMIN
EX :
PV EN AMOUREUX OU ENTRE AMIS :!!!
kaley Moniteur
Sujet: Re: amene mystic et beauty Lun 8 Jan - 18:32
ok mais si je veux m'entrainer avec mystic ou beauty je vais ou?
Willow Vétérinaire
Sujet: Re: amene mystic et beauty Mar 9 Jan - 17:32
tu demande a un admin un pv ou tu vas dans un sujet public : si il n'est pas créer tu le nomme : (endroit) + le n° ex : Corral n° 1 !!
kaley Moniteur
Sujet: Re: amene mystic et beauty Mar 9 Jan - 17:35
ok merci!
Willow Vétérinaire
Sujet: Re: amene mystic et beauty Mar 9 Jan - 17:40