| Mystic [jument ] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Mystic [jument ] Dim 17 Déc - 19:27 | |
| NOm : Mystic
Caractère : SOurnOise, ténèbreuse, mais majestueuse... Une vrai diablesse !
Aime les cavaliers : un cavaliers qui ne s'accrOchent pas aux rênes mais qui sache mOnter... Sinon, gare à lui ...
HistOire : Elle a été débOurrée dans un haras pas très lOin d'içi et à été mal débOurrée... Ses cavaliers (car ils étaient plusieurs) l'Ont hébitués à faire du dressage et elle ne sait pas faire grnad chOse d'autre... Mais qui sait, elle n'a jamais essayée.. Peut être est ce un vrai crack !
En tout cas, elle est attirée par tout se qui se saute... Mais elle peut devenir une vrai furie si se qu'elle veut, elle ne l'as pas !
DescriptiOn : PhOtO à venir Avez vOus lu les règles ? Oui, celle qui sOnt faites en tOut cas !
Dernière édition par le Dim 17 Déc - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Mar 19 Déc - 16:40 | |
| met les photos et c'est bon ! | |
|
| |
Jeremy Maréchal
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Jeu 21 Déc - 19:35 | |
| | |
|
| |
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Sam 23 Déc - 12:25 | |
| | |
|
| |
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: reil !! Sam 23 Déc - 17:33 | |
| Ok, si vOus vOulez vOir les tOfs, elle sOnt dans la partie présentatiOn... Jérem (tu permet que je t'appelle cOmme sa hein ??) : je le fait ! Britney : tu le fait ! | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Dim 24 Déc - 12:47 | |
| | |
|
| |
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Jeu 4 Jan - 16:58 | |
| un pv avec moi?(comme je peux mainenant ) | |
|
| |
Mystic cheval
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Ven 5 Jan - 12:32 | |
| | |
|
| |
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Ven 5 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Ven 5 Jan - 16:57 | |
| on peu plus faire de PV faut tout faire dans le corral 1.. |
|
| |
Mystic cheval
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Ven 5 Jan - 16:58 | |
| oui, j'ai dit je le fait mais en fait je me suis trompé, on l'a fait dans le corral 1 | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Ven 5 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Ven 5 Jan - 17:15 | |
| |
|
| |
Willow Vétérinaire
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Ven 5 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Ven 5 Jan - 17:21 | |
| |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Ven 5 Jan - 18:18 | |
| heu desoler je coupe un peu la discussion pour savoir si je peux acheter mystic!enfin si elle veut bien d'apres le corral je pense que oui mais bon | |
|
| |
Mystic cheval
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Ven 5 Jan - 18:20 | |
| Youpi !! Oui ! Oui tu peux m'acheter. Je met ma fiche dans les chevaux achetés ! | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Ven 5 Jan - 18:21 | |
| !youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je t'amene a ton box o non au prés avec beauty lol (je le ferai + tar parceke je doi y alé desoler!) | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Sam 6 Jan - 20:40 | |
| chloé je te hais tu es degeulasse ( je n'est rien contre Kaley ) mais franchement t vraiment deguelasse | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Sam 6 Jan - 20:42 | |
| pourquoi tu dit ca britney? | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Sam 6 Jan - 20:45 | |
| ben ecoute ma " chere voisine " en avait marre d'incarner une jument gentille elle choisit donc une ju' avec un caractere de " demon " elle etait sensé le faire avec tout le monde donc on se fait un PV et la elle est IGNOBLE mais vraiamnt quoi elle ne se laisse pas acheter ni rien et avec toi pof magie donc je dis que avec un cractere comme ça c'est juste qu'au bout | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Sam 6 Jan - 20:47 | |
| ben tu sais les gens change et puis si elle n'accepte personne elle ne pouras pas beaucoup avancer dans le forum! tu as un peu raison c'est vrai mais bon elle peux toujours etre ignoble comme tu dit avec moi quelques fois ! | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Sam 6 Jan - 20:51 | |
| mouais la discussion est close mais Cho' ne me parle plus du forum que J'AI crée | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Sam 6 Jan - 20:53 | |
| vous n'allez pas vous faire la tete pour ca quand meme?! enfin bon ce n'est pas mes affaires! | |
|
| |
Britney Vétérinaire
| Sujet: Re: Mystic [jument ] Sam 6 Jan - 20:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mystic [jument ] | |
| |
|
| |
| Mystic [jument ] | |
|