Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Box de Mystic Ven 5 Jan - 18:24
Mystic Hénnit dans son box...
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Box de Mystic Ven 5 Jan - 18:25
*la caresse et l'embrassa sur le front* -ca va ma belle ? je vais te faire belle! *sort la mallete de pansage et commence a la panser!*
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
Sujet: Re: Box de Mystic Ven 5 Jan - 18:28
lèche sa main...
°COucou !!°
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
Sujet: Re: Box de Mystic Ven 5 Jan - 19:59
*rigole et la panse soigneusement en evitant de la surprendre* -tu es belle mais tu le seras plus quand tu auras était panser!
Mystic cheval
Sujet: Re: Box de Mystic Sam 6 Jan - 21:43
fouile dans son manteau pour voir... pourquoi pas une pomme !
kaley Moniteur
Sujet: Re: Box de Mystic Dim 7 Jan - 18:39
-hey! *sourit et rit puis sort de sa poche de pantalon une pomme et lui tend* -c'est ca que tu cherche non?
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Box de Mystic Dim 7 Jan - 19:55
arrive avec Kaley ...
alors commençons par toi ma belle !!
l'inspecte ....
lui donne une friandise ...
kaley Moniteur
Sujet: Re: Box de Mystic Dim 7 Jan - 19:57
*finis de la panser et range le tout et laisse britney faire son travaille*
Britney Vétérinaire
Nombre de messages : 345 Age : 30 Lieu : *~*Je suis la ....tu ne me vois pas ?*~* Amour : Personne ...mais qui conquerira son coeur de marbre??? Humeur : Heu ....ça depend !! Date d'inscription : 16/12/2006
Sujet: Re: Box de Mystic Dim 7 Jan - 20:02
alors ....
il a y un petit engorgement du posterieur a traiter ...
rien de grave !!!
alors il faut des médicaments pendant 1 semaine
ecrit sur une feuille ...
kaley Moniteur
Sujet: Re: Box de Mystic Dim 7 Jan - 20:04
-ah d'accord!heu tu peux m'expliquer ce que c'est ?
Willow Vétérinaire
Sujet: Re: Box de Mystic Dim 7 Jan - 20:07
Mystic :
Recule un peu dans son box mais reste zen quand même...
Hésite a engloutir la friandise mais la gobe quand même !!^^
REgarde interrogative Kaley...
°C'est qui ?°
Britney Vétérinaire
Sujet: Re: Box de Mystic Dim 7 Jan - 20:13
alors c'est de l'eau qui s'installe dans une partie du corps ...
dans ce cas la le genou et qui presente une gene interieure pour le cheval et qui gene egalement ses mouvements ...
voila !!!
alors le traitement a administrer A PETITE DOSE !!!
allons voir beauty maintenant !!!
part et attend Kaley
kaley Moniteur