| balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Invité
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Ven 5 Jan - 20:25 | |
| Tu t'es pris un coup de sabot et tu t'es evanouit Assier toi et respire
(jy vais chao a demain!!) |
|
| |
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Ven 5 Jan - 20:28 | |
| *kaley etonner lui repondit* -attend tu est en train de me dire que beauty ma donner un coups de sabot. *puis elle regarda dans le prés et vit beauty galopant a toutes vitesse avec willow sur le dos qui tenait le coups* -j'espere que willow va arriver a la calmer , c'est bizarre que beauty ce comporte comme ca c'est vrai elle a toujours était calme je comprend pas. *puis respira profondement et se sentit mieux aprés quelques inspirations* | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 12:54 | |
| Oui c'est beauty qui ta donné un coup de sabots Elle doit avoir très peur de la cravache! Elle est comme une furie! |
|
| |
kaley Moniteur
Nombre de messages : 362 Age : 30 Lieu : ben la !tu me vois pas?????? Amour : je c pa ou jen sui avec lé mec alor bon jaten! Humeur : !$£ Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 14:21 | |
| -je sais mais il faut lui apprendre a ne plus en avoir peur ! enfin si on veux la calmer il faudrait la rattraper! *puis elle se leva* -attend je reviens *elle partis quelques minutes et revint avec mystic* -je te presente mystic ma nouvelle jument! *caresse mystic* -fais moi confiance mystic! *puis elle commenca a la monter doucement en tenant fermemant les renes* -j'espere qu'elle ne va pas me faire tomber je ne l'ai jamais monter! *donne des petits coups de talon et la fait partir au galop* -allez ma belle! | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 15:11 | |
| fais attentio a ne pas retombez Kaley |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 15:13 | |
| -t'inquiete je vais faire attention et je fais confiance en mystic ! *dit elle en partant au triple galop avec mystic* | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 15:16 | |
| Il la regarda partir.Plus long encore il voyait willow sur beauty. Dommage qu'il n'est pas de cheval il l'aurait pus les aider. |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 15:18 | |
| *kaley caressa mystic pour larassurer et continua a la faire partir au triple galop en tenant les renes fermement et la conduisant vers beauty et willow* "j'espere qu'on va les rattraper" | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 15:50 | |
| *puis kaley pensa que laisser seul alex n'était pas vraiment simpas elle fit faire demis tours a mystic et revint vers alex* -ca te dit de monter?j'aime pas trop laisser les gens seul! *puis elle lui souris* | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 16:03 | |
| merci, Je prends les commandes si tu veux biendit-il en montant sur Mystic |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 16:06 | |
| -ok mais fait attention ! *rassure mystic d'une caresse et laisse monter alex et s'accroche* -quand tu veux,je vous fait confiance *sourit* | |
|
| |
Bianca Palfrenier
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 16:11 | |
| *d'un coup beauty decida de s'arreteret henissat de peur puis se mit a marcher* "j'espere qu'ils vont me laisser tranquille maintenant" | |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 16:15 | |
| -hey regarde beauty s'est calmer allons la voir ! | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 16:16 | |
| Alex approcha doucement puis se mit parralelle a Beauty lui parla doucement pour la rassurer et lui attrapa les renes et il la ramena au box. |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 16:17 | |
| -merci! (donc on se retrouve au box ?) | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 16:19 | |
| |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Mystic cheval
Nombre de messages : 112 Lieu : ... Là Où tu ne peux pas me vOir ... Amour : I'm only and you too... Humeur : Neutre... Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 17:27 | |
| ((yeh ! Mystic elle voulait peut etre pas qu'alex monte dessus !!)) | |
|
| |
Alex Invité
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 19:33 | |
| |
|
| |
kaley Moniteur
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) Sam 6 Jan - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) | |
| |
|
| |
| balade a 3(willow,alex,kaley et beauty) | |
|